Comment se préparer pour un voyage à Koh Lan ?


Divers / jeudi, juin 30th, 2022

Les connaisseurs des coins paradisiaques de la terre partent de plus en plus en voyage sur l'île de Koh Lan. Cet endroit surprend par ses plages de sable, son eau claire, sa belle nature et ses nombreuses attractions. Voici comment se préparer pour un voyage à Koh Lan.

 

Les plages de Koh Lan

La plupart des touristes partent en vacances en Thaïlande pour passer un bon moment et profiter de vacances à la plage. Pour en savoir plus, lire l'article complet. Le nombre de plages sur l'île vous permettra de choisir les meilleures options pour une variété de catégories de touristes. Il existe à la fois des endroits isolés qui laisseront des impressions positives aux amateurs de romance et de détente paisible, ainsi que des plages bondées. Parmi la variété présentée, les plages particulièrement appréciées des touristes:

 

Plage de Ta Waen

Cette plage a gagné la popularité des touristes. La plage a une taille impressionnante et de nombreuses animations. Il propose des services de massage à des prix abordables. Cependant, vous ne devriez pas vous réjouir du faible coût, la qualité de la procédure correspond au prix. Si vous souhaitez profiter d'un massage agréable, il est préférable d'utiliser les services des salons de Pattaya. Des ferries partent de la plage de Ta Waen plusieurs fois par jour. Si vous envisagez de diversifier vos vacances avec des excursions ou simplement une promenade autour de Pattaya, privilégiez cet endroit particulier.

 

Plage de Thong Lang

Cette plage sera un endroit idéal pour les amateurs de détente isolée. Une petite taille, quelques restaurants et du plaisir sous forme de scooter peuvent transformer le week-end en un passe-temps inoubliable. Il ne faut pas aller sur cette plage pour des divertissements grandioses. Cet endroit est parfait pour une escapade romantique avec la visite de restaurants et la découverte de la cuisine locale.

 

Plage de Sangwan

Si vous voulez profiter des eaux thaïlandaises et prendre plein de belles photos, cette plage est faite pour vous. Ici vous pouvez trouver quelques restaurants confortables et apprécier l'atmosphère calme et tranquille. La plage est populaire auprès de la classe européenne des touristes. Si vous aimez les activités nautiques, les bungalows et la délicieuse cuisine thaïlandaise, n'hésitez pas à vous diriger vers la plage de Sangwan.