Deux magnifiques hôtels pour vos escapades romantiques à Annecy


/

Choisir la ville d’Annecy pour son escapade romantique avec son conjoint est une bonne idée. Cependant, il est important de se renseigner sur les hôtels où loger pour savoir ce qui correspond le plus à son couple. Découvrez dans cet article deux magnifiques hôtels pour votre escapade.

Le clos des sens

Annecy est une ville où dormir à l'hôtel n'est pas un problème, car l'on dispose d'une large variété de choix. Le clos des sens figure parmi les meilleurs. L’hôtel classé 5 étoiles est à 260 € la nuit. L’endroit se situe au chef-lieu d’Annecy-le-Vieux. L’espace propose à ses clients 11 chambres. C’est un magnifique endroit où loger vu qu’il dispose également d’un couloir de nage au printemps qui est entouré d’un jardin avec un parfum agréable.

Le clos des sens à un cadre très raffiné et à une magnifique vue sur le légendaire lac d’Annecy. Les chambres sont spacieuses et faites à base de matériaux nobles et de bois ce qui donne une ambiance chaleureuse. La cheminée et la baignoire balnéothérapie vous donnent une ambiance romantique. Découvrez également le restaurant gastronomique de l’hôtel qui s’est fait classer 2 étoiles en comptant sur Laurant petit un célèbre chef connu pour ses délicieux plats.

La place de Menthon

Cet hôtel est considéré comme étant un établissement historique. Construit en 1906, le grand standing se situe au niveau des rives du lac d’Annecy à Menthon-Saint- Bernard. L’endroit offre aux amoureux une plage privée de sable blanc. Il dispose de 65 chambre et suites pour ses clients et son restaurant gastronomique propose des plats de saison.

La réservation des chambres est à partir de 169 € pour la nuit. L’établissement a la réputation d’accueillir des célébrités donc vous y serez accueillie comme telle. Vous pouvez vous y rendre soit en voiture, soit en bateau, l’hôtel est situé à 10 km du centre d’Annecy.