Pourquoi visiter le sud de la France ?


/

Ce sont les vacances ou peut-être désirez-vous juste vous changer les idées ?  Vous serez ravi de vous retrouver dans des lieux  où la beauté est au rendez-vous de toutes les balades. Une telle expédition vous laissera certainement des souvenirs très agréables.

Des lieux insolites

Montpellier est un lieu rempli de charme. pour en savoir plus Entre ses constructions médiévales et les structures modernes qui traversent la ville, il y a des habitants qui rendent la vie luxuriante. La ville abonde de restaurants, de cafés et de bars qui l’animent et accueillent inlassablement les touristes. Vous pourrez y visiter la cathédrale gothique et l’Arc de Triomphe. Il est certain que vous ne saurez manquer à son appel.

Célèbre pour sa série de neuf écluses en escalier, placée au patrimoine de l’UNESCO, Béziers est un lieu où il fait bon vivre. Pas loin de la méditerranée, vous y inspirerez une aire d’une fraicheur sans pareille. N’oubliez pas de visiter la cathédrale Saint Nazaire qui a la réputation d’être l’une des plus imposantes du Sud.

Quelques villes connexes .

Biarritz  est une ville balnéaire où vous pourrez faire des virées en bateau et profite d’un magnifique soleil d’été. C’est une immense station balnéaire qui possède une très grande place au sable éclatant. Vous y trouverez votre compte si vous aimez vous prélasser librement sur le bord de la plage.

Marseille, elle est aussi vieille que la France et en est l’une des plus grandes villes. La basilique Notre-Dame de la garde est un monument qui pourra vous raconter bien des histoires. N’hésitez pas à y  faire un tour, vous en serez très satisfait.

Cassis est une ville que mouille la mer méditerranée. Elle possède de magnifiques falaises qui en font un paysage vraiment magnifique. Le vin est une des spécialités de la ville. Il y a  de quoi faire voyager votre palais.